

Découvrir ou pratiquer la sophrologie au sein d'un groupe permet de bénéficier d'un moment convivial de partage et de bien-être dans une bonne ambiance.
Les échanges, l’énergie du groupe et le soutien mutuel créent une dynamique positive qui encourage chacun à avancer à son rythme. Cette expérience collective renforce la motivation, permet de faire des rencontres.