

Par définition cette pratique ne s'inscrit pas dans un accompagnement vers un objectif propre à chacun mais je propose des thèmes de séances et lorsque la dynamique de groupe s'y prête, je peux construire une séance à la demande du groupe.
les groupes sont constitués de 12 personnes maximum. Les séances se déroulent toutes les semaines ou tous les 15 jours.
Choisir de pratiquer la sophrologie en groupe c'est aussi bénéficier d'un coût réduit par personne comparé au coût d'une séance individuelle, ce qui rend cette pratique plus abordable.
Exemple de thèmes proposés :
Evacuer la fatigue
Prendre du recul
Mieux dormir
Installer la vitalité